www.aquacentergary.eu Index du Forum

www.aquacentergary.eu
Forum pour les passionnés de l'aquariophilie marine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenu sur mon forum dédié à l'aquariophilie Marine
ramps leds 84w green element 60cm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.aquacentergary.eu Index du Forum -> Petites annonces -> Eclairage d'occasion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkos2011

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 11:21 (2013)    Sujet du message: ramps leds 84w green element 60cm Répondre en citant

je met en vente ma rampe leds ces une ramps made in china lol mais peu convenir pour un bac de +- 100L la rampes a 3mois je lais acheter a un particulier qui ne sans était jamais servi cause arret de projet je la revent car jais acheter une ramps hqi de 150w + x t5 24w comme sa je peu mettre du dur dans mon nouveau bac de 200L

prix souhaité 70euro je lais acheter y a mois et demis 100euro

ce sont des êtres vivants respectons les

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 11:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.aquacentergary.eu Index du Forum -> Petites annonces -> Eclairage d'occasion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation