www.aquacentergary.eu Index du Forum

www.aquacentergary.eu
Forum pour les passionnés de l'aquariophilie marine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenu sur mon forum dédié à l'aquariophilie Marine
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.aquacentergary.eu Index du Forum -> Aquacentergary -> Vos aquariums
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 20:17 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis David et j'habite dans la région de La Louvière, passionné d'aquariophilie depuis que je suis tout petit, j'ai eu mon premier 100 L vers 10 ans .... J'ai actuellement à la maison 2 bacs, eau douce cichlidés américains de 720 L et le récifal dans le salon de 600 L.

Je me suis mis au récifal il y a environ 1 an...j'avais déjà eu un aquarium de mer il y a 15 ans au début de mon mariage, et j'avais du l'arrêter pour cause de déménagement  Evil or Very Mad .

Au niveau de Matériel :

- écumeur Tunze 92...
- Wave Box + 4 pompes de brassages tunze 3 X 6055 et l'autre plus grosse mais je sais plus le N°.... Embarassed  + Multi controlleur 
- Vertec WP 40
- 2 Filtres Bio Pellet 
- Filtre fluidisé charbon
- Réacteur Calcium Tunze avec PH mètre Aquamedic (Kit Copmplet)
- Régulation Chauffage : Hobby avec résistance titane de 500 W avec baisse température nocturne de 1,3 degrés
- Eclairage : 2 X Vertex Illumina SR 300 en 85 Watt (réels)
-et deux ou trois autres brols.....

Paramètres : PH entre 8,10 et 8,30 , Nitrates de 0-10 , Nitrites 0, Calcium environ 400 en permanence. 

Changement d'eau : 100 litres 1X mois.

Je mets les photos ... Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 20:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkos2011

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 11:26 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

superbe bac bravo a toi

ce sont des êtres vivants respectons les

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.aquacentergary.eu Index du Forum -> Aquacentergary -> Vos aquariums Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation