www.aquacentergary.eu Index du Forum

www.aquacentergary.eu
Forum pour les passionnés de l'aquariophilie marine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenu sur mon forum dédié à l'aquariophilie Marine
sera 60 l

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.aquacentergary.eu Index du Forum -> Aquacentergary -> Vos aquariums
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludovicpierre

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 23:07 (2012)    Sujet du message: sera 60 l Répondre en citant

bonjour j ai fait ya plusieures mois un bac de 700 l j ai ete droit dans le mur mal conseillier des le depart par un magasin region liegoise j ai tout vendu degouter mais ya rien a fair je retourne vers le recifale mais la je vois la qualiter et pas la quantitee donc je recommance par un 60 l pour m occuppe le temp de metrre de coter pour faire un bac de plus ou moin 200 l que je vais acheter chez gary et ecouter ses conseilles donc voila mon petit bac c est petit mais je suis tres comptemp du resulta d avance merci pour vos commentaires les bon comme les critiques qui sont toujours les bien venue pour progresse merci ludo

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 23:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'ukrainien

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:58 (2012)    Sujet du message: sera 60 l Répondre en citant

Salut ,il n'y a pas de mauvaises critiques à avoir,pour ma part j'ai un huit cent litre (acheter à Gary en autre) je l'ai planté  aussi mais j'avais que des poissons et avant ça j'ai commencé par un 60 aussi bon retour si je puis dire Okay

ludovicpierre

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 22:57 (2012)    Sujet du message: sera 60 l Répondre en citant

merci c est sympa jespert arrivee a mes fin Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2017)    Sujet du message: sera 60 l

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.aquacentergary.eu Index du Forum -> Aquacentergary -> Vos aquariums Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation