www.aquacentergary.eu Index du Forum

www.aquacentergary.eu
Forum pour les passionnés de l'aquariophilie marine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenu sur mon forum dédié à l'aquariophilie Marine
algue verte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.aquacentergary.eu Index du Forum -> Un peu de tout -> Bavardages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkos2011

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 20:00 (2012)    Sujet du message: algue verte Répondre en citant

bsr jais des algue verte qui se mette sur mes vitres et un peu sur mes pierre esque ces bon signe ou pas jais encore aucun produit pour teste je vais essayer d'avoir sa demain pour voir se que sa dit

et je voulais savoir car jais lu que le sel ne s'evapore pas (je c pas si c vrait) quand je rajoute de l'eau du robinet avec du produit es que je doit remetre du sel ou uniquement en remetre quand je change les 10% de mon eau toute les semaines ?

ce sont des êtres vivants respectons les

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 20:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkos2011

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 20:03 (2012)    Sujet du message: algue verte Répondre en citant

Uploaded with ImageShack.us

MSN
lelard

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 08:46 (2012)    Sujet du message: algue verte Répondre en citant

pour les algues, c'est le cycle normal, je pense Wink
Concernant le sel, en effet ça ne s'évapore pas, donc quand tu remets de l'eau pour combler l'évaporation tu dois remettre de l'eau douce. l'eau salée à remetttre est à insérer quand tu fais tes changements d'eau.
Si tu mets de l'eau du robinet, tu as un "risque" de phosphates, nitrates et d'autres choses, c'est pourquoi il est toujours préférable de mettre de l'eau osmosée. Wink

vallys

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 12:13 (2012)    Sujet du message: algue verte Répondre en citant

Pour la compensation de l'évaporation de l'eau de l'aquarium il est préférable d'utiliser de l'eau osmosée et non de l'eau du robinet (il risque d'y avoir des traces de métaux lourds ou de chlore car l'eau est correcte pour la consommation humaine mais pas assez pure pour l'aqua)

Pour la densité de l'aquarium (taux de sel) mesure avec un densimètre car en effet quand l'eau s'évapore le sel lui se concentre dans  l'aquarium (observe et tu verras les dépôts de sel sur les bords des parois de l'aquarium)

darkos2011

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:26 (2012)    Sujet du message: algue verte Répondre en citant

Je met du produit pour tout da dans l'eau et jai rien pour mettre de l'eau osmosee faut que je trouve des bidons

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2017)    Sujet du message: algue verte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.aquacentergary.eu Index du Forum -> Un peu de tout -> Bavardages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation