www.aquacentergary.eu Index du Forum

www.aquacentergary.eu
Forum pour les passionnés de l'aquariophilie marine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenu sur mon forum dédié à l'aquariophilie Marine
Pierres vivente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.aquacentergary.eu Index du Forum -> Petites annonces -> Vos Poissons et coraux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didj

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:18 (2012)    Sujet du message: Pierres vivente Répondre en citant

Vend pierres vivante qualité indonésie prémium acheté en avril de l'année passée elle sont dans mon nano que je viens de transféré dans dans mon new bac il ne reste que les PVs dans le nano et sont toujours brassée chauféee et éclairée afin de les conservé intacte.

Le prix est a discuté je ne demande pas de prix exagéré mes en fonction de la qualité des PVs et du prix d'achat, pour info supplémentaire me contacté via MP merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didj

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:28 (2012)    Sujet du message: Pierres vivente Répondre en citant

UP

un échange est faisable aussi j'aimerais au minimum que les PVs parte ci personne n'est intéressé par le tous complet ce qui me permettrais de pouvoir arrêter le nano et de le renetoyé afin de libéré l'endroit ou il ce trouve dans le cas ou ça devrais trop tardez je me verrais contraint de sortir les PVs hor de l'eau ce qui aura pour conséquence qu'elle sécheront ce qui serais bien triste au vu de la qualité de ces PVs riche en microfaune.

Pour le prix je ne demande pas de prix exagèré donc n'hésité pas faut que ça parte le plus vite possible.

Didj

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:41 (2012)    Sujet du message: Pierres vivente Répondre en citant

Pierres réservée on peux cloturé le post

yragg4
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 23:02 (2012)    Sujet du message: Pierres vivente Répondre en citant

cloturé

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2017)    Sujet du message: Pierres vivente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.aquacentergary.eu Index du Forum -> Petites annonces -> Vos Poissons et coraux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation