www.aquacentergary.eu Index du Forum

www.aquacentergary.eu
Forum pour les passionnés de l'aquariophilie marine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenu sur mon forum dédié à l'aquariophilie Marine
Test salifert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.aquacentergary.eu Index du Forum -> Aquacentergary -> La chimie de l'eau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lelard

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:06 (2012)    Sujet du message: Test salifert Répondre en citant

Salut à tous, salut Gary,

J'ai testé les test Salifert, et franchement ils sont top et pas chers.
Où peut on s'en procurer ici en belgique ou pas trop loin dans un rayon de 50 km?
Gary, sais tu en avoir?

Le problème pour moi c'est que si je les commande en VPC les frais de ports sont trop chers pour la quantité dont j'ai besoin.

Si Gary ne sait pas s'en procurer à ces prix, peut être pourrions nous en commander en groupe et on diviserait les frais de port par le nombre de personne qui commande. Par exemple on serait 10-15 à commander, ça ne nous couterai même pas 2 euros pour la livraison.

J'attends vos réponses.

Tests

KH : lelard (seb) => 3x
Ph : lelard (seb)  => 1x
NO2 :
NO3 : lelard (seb) => 2x
Mg : lelard (seb) 
PO4 : lelard (seb)  => 1x
Ca : lelard (seb) =>  => 2x
Autres

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didj

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:38 (2012)    Sujet du message: Test salifert Répondre en citant

Pour les test salifert tu les trouve facilement chez fresnapf a Aachen (Allemagne) aussi non chez zoo&co (aquatop) la il ne les ont pas mais par contre il y a les test élos.
Moi je vais les chercher en Allemagne car j'ai commandez une fois toute la série de test salifert au PO et je ne les ais jamais reçus et après trois mois je me suis fais remboursé.

Aussi non pour ton idée de commande groupée franchement je ne suis pas chaud du tous du fait que ci il non pas tout les tests commandé en stock tu est parti pour ne rien recevoir et attendre des semaines avent qu'il recoive du stock afin de terminé la commande et les recevoir donc le mieux tu prend ta voiture et tu vas les chercher toi même comme cela tu a tes test dessuite surtous que de chez toi c'est pas la mère a boir de ce rendre a Aachen ça te fais une petit sortie récifal en même temps lol
tu l'airrais dit la semaine passée quetu cherchais les test salifert j'aurrais pu te les prendre car vu que j'étais au mag en Allemagne mais bon j'y vais quand même souvent doncci ça te dit on peut y allez enssemble  Wink

lelard

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:32 (2012)    Sujet du message: Test salifert Répondre en citant

Merci pour l'info.
Zoo@co je connais, mais comme tu dis ils n'ont pas de test salifert.
Fresnapft je connaissais pas, bon à savoir pour eviter le désavantage de les commander sur VPC. Je suis d'accord avec toi que c'est fastidieux surtout que aix est pas loin. Mais si j'avais commandé en groupe, j'aurais vérifier si tout était de stock Wink

Ca peut se faire pour aller ensemble, mais je sais pas du tout quand. Je suis full de chez full pour 1,5 semaine. Je te dirai quoi Wink

Didj

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:49 (2012)    Sujet du message: Test salifert Répondre en citant

Quand j'avais fais ma commande au PO j'avais envoyé un mail pour voir ci tous étais en stock et on ma répondu que oui de même quand jai éfectué ma commande tous étais afiché en stock et ce n'est que ne voyens rien n'arivé chez moi que j'ai pris contacte avec le PO afin de voire ce qu'il ce passais et ma tous simplement répondu qu'il manquais une grosse partie de ma commande hor qu'on m'avais dit que tous étais de stock, donc ne te fie jamais a ce qui est afichez sur les site et pour le PO même a ce que te répondrons le service des ventes n'y crois même pas quand je vois le cirque et les baratin qu'il mon sorti a chaque fois que je leur téléphonais c'est la qu'on ce rend bien compte que les vente par corespondence ne sont pas des plus sérieuse et je préfire me déplacé moi même pour allez chercher ce que j'ai besoin que de commandé via c'est site et puis nos petit mag comme chez Gary nous sont vraiment bien utile mes il est vrais que c'est petit mag manque cruelement de matos convenable et heureusement qu'on est pas loin de l'Allemagne   Okay

Aussi non pour faire une visite chez fresnapf y a pas de souci c'est quand tu veux pour auttent que tu me prévienne a l'avance Wink

lelard

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:35 (2012)    Sujet du message: Test salifert Répondre en citant

Merci Wink j'ai de toute maniere ton numero de tel Wink

Et je suis d'accord avec toi concernant Gary. Il n'y a vraiment qu'à de très rares occasions que je suis infidèle. J'aime ce mec pour tout ce qu'il représente...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2017)    Sujet du message: Test salifert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.aquacentergary.eu Index du Forum -> Aquacentergary -> La chimie de l'eau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation