www.aquacentergary.eu Index du Forum

www.aquacentergary.eu
Forum pour les passionnés de l'aquariophilie marine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenu sur mon forum dédié à l'aquariophilie Marine
Nano complet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.aquacentergary.eu Index du Forum -> Petites annonces -> Aquarium d'occasion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didj

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 11:05 (2012)    Sujet du message: Nano complet Répondre en citant

Bonjour a tous,

Voila vu que je vais bientot transfèré mon vivent dans le nouveau bac donc je mes en vente le nano dont voici la déscription:

Nano Aquatic-Nature 37L brut dont voici le liens pour vous donné une idée: http://www.aquatic-nature.com/2fr_evolution_zee.html
couleur bleu et en parfais état les tube pl on été remplacé au mois décembre 2011 et je donne aussi les deux tube blanc d'origine qui n'on pas été utilisé vu que je les avais remplacé dessuite par un bleu et un bleu blanc au moment de la mise en eau du nano

Option suplémentaire: une pompe de brassage Koralia nano 900 fixation par aiment.

Et 5/6kg de Pierres vivente Indonésie prémium acheter neuve chez Blue-Coral le 26/04/11
je donne également un sac de sable de coral de +- 7,5kg et il est possible pour celui qui le souhaite de récupèré le sable et l'eau qui ce trouve dans le nano je joins aussi une petite cuve de 20L pour préparé l'eau afin d'éfectué les changement d'eau ainssi qu'un chauffge Sera 25W.

Je demande pour le tous complet 120€ non négociable, je reste a votre disposition pour tous renseignement complémentaie et il est possible de le venir voire sur place a volonté, bien évidament il pourra partir seulement une foi que j'aurrais transfairé mon vivent dans mon new bac.

Le tous est près a l'emplois ce qui permet de repartir dessuite sans devoir attendre comme c'est le cas lors d'une nouvel instalaton.
Je ne mes pas de photos vu que le nano ce trouve sur le forum.

Dernière édition par Didj le Mar 8 Mai - 19:51 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 11:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didj

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:20 (2012)    Sujet du message: Nano complet Répondre en citant

UP Wink

Didj

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:49 (2012)    Sujet du message: Nano complet Répondre en citant

UP

Et mise a jour matos et prix Okay

Didj

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:08 (2012)    Sujet du message: Nano complet Répondre en citant

Up

faut que ça parte j'ai besoin de place Wink

Didj

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:42 (2012)    Sujet du message: Nano complet Répondre en citant

On peux cloturé je vais refaire un new post plus tard

yragg4
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:43 (2012)    Sujet du message: Nano complet Répondre en citant

Cloturé

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2017)    Sujet du message: Nano complet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.aquacentergary.eu Index du Forum -> Petites annonces -> Aquarium d'occasion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation